Notre histoire a débuté en 1976. Tout a commencé avec notre fondatrice, Anita Roddick, qui a ouvert une petite boutique écologique à Brighton en partant d’une croyance révolutionnaire : que le commerce pouvait se mettre au service du bien. Nous n’avons jamais été une entreprise de cosmétiques standard et ne le serons jamais, après plus de 40 années passées à faire campagne, susciter des changements et bouleverser les normes du secteur de la beauté. Bienvenue à The Body Shop.
La raison d’être de The Body Shop est de lutter pour un monde plus juste et plus beau. Tel est notre objectif, et il forme la base de tout ce que nous faisons. Nos principes représentent ce en quoi nous croyons : que les entreprises peuvent se mettre au service du bien, qu’elles peuvent contribuer à l’émancipation des femmes et des jeunes filles, et que tout le monde est beau. Consultez le manifeste de notre marque et découvrez comment nous plaçons notre objectif et nos principes au cœur de chacune de nos actions.
Natura &Co représente quatre marques de beauté emblématiques unies autour d’un même objectif. Ensemble, Natura, Avon, Aesop et The Body Shop forment le quatrième plus grand groupe du secteur mondial de la beauté, avec une famille composée de 40 000 employés répartis dans plus de 100 pays. Nous sommes unies par un engagement commun en faveur de pratiques commerciales éthiques et durables. Découvrez comment nous devenons un moteur du changement social dans le secteur de la beauté.