dcsimg

FAQ

1. Pourquoi The Body Shop® ne propose plus de produits rechargeables?

Le fait est que seulement 1% de nos clients avait recours au service de recharge de The Body Shop®. Mais heureusement, il existe aujourd’hui des méthodes novatrices et plus efficaces pour protéger l’environnement. The Body Shop® est l’une des entreprises pionnières à utiliser du plastique recyclé pour ses emballages, p.ex. dans le domaine de la cosmétique décorative. Nous sommes convaincus que cette méthode est plus efficace d’un point de vue écologique que l’utilisation de plastique recyclable. Utiliser du plastique récupéré et recyclé à la place de matières premières vierges, s’inscrit parfaitement dans notre engagement en faveur de l’environnement.

2. Puis-je commander des produits chez The Body Shop® Suisse depuis l’étranger?

Si l'adresse de livraison se trouve en Suisse, vous pouvez passer commande en ligne depuis l’étranger (Mode de paiement: uniquement par carte de crédit, le paiement via Postfinance ou sur facture mensuelle n'est pas possible dans ce cas).

3. Mon produit préféré n’est plus en vente…

Nous sommes désolés que vous ne trouviez plus l’un de vos produits favoris. Le cycle de vie d’un produit dépend des ventes à l’échelle mondiale. Pour rester concurrentiel sur le long terme, notre siège en Angleterre décide parfois de retirer certains produits de la gamme.

4. J’aimerais participer à un cours de maquillage The Body Shop®, où est-ce que je peux m’inscrire?

Le mieux est de vous inscrire directement auprès de votre succursale préférée. Lien vers les adresses des succursales www.thebodyshop.ch

5. J’aimerais ouvrir une succursale franchisée de The Body Shop®, est-ce que cela est possible?

Avec 50 succursales, nous sommes très bien représentés en Suisse et nous ne concluons plus de contrats de franchise.

6. Où est-ce que je peux trouver les adresses des succursales The Body Shop® à l'étranger?

Veuillez consulter notre site Internet international.